ÉCRANS LED INTÉRIEURS

Écrans LED des vitrines pour des magasins et des entreprises

  • GRAND IMPACT VISUEL, VOTRE ENTREPRISE SE DÉMARQUERA DU RESTE
  • VOTRE VITRINE SERA AU CENTRE DE L’ATTENTION
  • COMMUNIQUER DES OFFRES ET DES PROMOTIONS COMME JAMAIS AUPARAVANT

QUI PEUT ÊTRE INTÉRRESSÉ PAR L'ACHAT D'UN ÉCRAN INTÉRIEUR LED?

Centre commerciaux

Entreprises

Institutions publiques

Les écrans LED pour les magasins et les entreprises ciblent les entreprises qui ont des vitrines ou des fenêtres faisant face à la rue.

La grande luminosité et la grande taille des écrans influencent grandement les gens. Et étant un outil si efficace, les écrans à led remplacent de plus en plus les téléviseurs conventionnels, ayant des dimensions très petites par rapport aux vitrines des magasins.

Ils peuvent également servir comme un élément de design d’intérieur pour montrer des vidéos promotionnelles ou comme un grand écran pour regarder la télévision ou des vidéos d’entreprise.

A QUOI SERT UN ÉCRAN INTÉRIEUR À LED ?

Pour tout entrepreneur ayant une entreprise ouverte au public, le plus important est de se démarquer de la concurrence et d’attirer le maximum de clients. Actuellement, comme le montrent des études récentes, l’un des outils publicitaires les plus efficaces et les plus percutants sont les écrans LED dans les vitrines des magasins.

 

Grâce à leurs dimensions et à leur luminosité, les écrans LED dans les vitrines des magasins ou en général les écrans intérieurs placés stratégiquement dans le magasin seront un élément très impressionnant. Ils sont super polyvalents et peuvent se trouver dans n’importe quelle partie d’un local commercial ou le magasin.

COMMENT UN GRAND ÉCRAN LED INTÉRIEUR EST-IL ASSEMBLÉ ?

Étape 1

Placez les panneaux LED sur leurs positions pour former un écran LED de la taille complète et ajoutez les accessoires achetés. Connectez des pièces LED modulairez avec un câble électrique.

Étape 2

Connectez le câble numéroté et identifié dans les données manuelles à chacun des panneaux LED. Assurez-vous que les indicateurs LED ont une couleur verte unie : cela signifie que la connexion de données est correcte.

Étape 3

Allumez votre lecteur multimédia pour les écrans LED et insérez votre contenu et vos publicités. Votre écran LED d’intérieur pour la publicité est prêt.

CARACTÉRISTIQUES DES ÉCRANS LED INTÉRIEURS

Les écrans que nous plaçons dans les magasins sont très près des gens, et donc il est conseillé d’utiliser des très petits pixels. Il est important de savoir que pour chaque talle il y a une superficie de pixel correspondant. Et c’est la raison pour laquelle ce critère est fondamental en choisissant un écran led intérieur répondant à tous les besoins. Si par défaut nous choisissons un écran dont la taille de pixel est inférieure à celle recommandée sans tenir compte des autres paramètres, l’écran publicitaire deviendra plus cher.

COMMENT FAIRE POUR AFFICHER LE CONTENU SUR UN GRAND ÉCRAN LED D’INTÉRIEUR?

Habituellement, les écrans LED d’intérieur sont situés dans des zones d’accès facile, de sorte que nous pouvons utiliser des lecteurs de contenu situés dans le magasin les connectant directement. Pour cela nous recommandons un lecteur USB simple et fiable, avec son aide il est possible de programmer de nombreuses vidéos et images qui seront diffusées selon un horaire établi. Si vous le souhaitez, il y a aussi des autres options plus avancées basées sur les logiciels qui vous permettent de contrôler l’écran d’un ordinateur.

Notre logiciel pour les écrans LED pour les magasins et les entreprises a les fonctions les plus populaires. Certains d’entre eux sont: la diffusion de différentes annonces programmées par périodes de temps, la régulation de la luminosité en fonction des conditions environnementales, le temps de marche et d’arrêt programmé, le contrôle à distance du fonctionnement et du contenu.

Demandez-nous à propos du système de contrôle adapté à votre écran.

GESTION DES ÉCRANS À LED PUBLICITAIRES ET LE CONTENU

Nous avons vu de nombreuses fois des publicités mal conçues sur les écrans LED dans les vitrines des magasins. Cela se produit parce que le propriétaire de l’écran ou la personne responsable fait une annonce sans vraiment connaître les écrans LED. Nous comprenons que commander ce type de services auprès d’entreprises spécialisées est coûteux, car il n’y a pas d’autres options.